Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
22 septembre 2011

Une boutique de Tee-shirts !

Ça faisait un bout de temps que je tournais autour…
Une idée par-ci, un dessin par-là ; et aujourd'hui, je suis prête à vous présenter le résultat : ma nouvelle boutique de tee-shirts !
Je vous en avais déjà parlé en période de Noël : j’avais créé deux tee-shirts pour mon cinéphile d'amoureux sur les thèmes des Oiseaux d'Hitchcock et des Dents de la mer.
La collection s'est bien étoffée depuis et va continuer à grandir, grandir, grandir (enfin j'espère ! ).

Forrest-Rabbit

Pour vous donner une petite idée, découvrez ce premier modèle, destiné aux amoureux de la nature et des balades en forêt !
Je l'ai décliné en plusieurs modèles et couleurs, il y a encore plein de possibilités...
Je n'ai pas encore testé tous les produits de Spreadshirt, la gamme est d'ailleurs très étendue, j'ai de quoi m'amuser pendant un bon bout de temps !
Mais je suis très satisfaite des deux tee-shirts déjà reçus (et approuvés par mon adoré), que ce soit au niveau qualité et impression... (eh oui ! je ne l'ai pas choisi au hasard :) )

À bientôt, et longue vie à cette boutique !

PS : Des idées à partager ? N'hésitez pas à me contacter ;)

Publicité
Commentaires
S
Je sens que ça va marcher ;)
Publicité