Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
6 janvier 2010

Le Père Noël s'est montré créatif pour mon homme !

Il m'a fallu quelques mois de travail : un midi par ci, une heure par là, et... surtout pas à la maison !
Eh oui ! Cette année le petit lutin du Père Noël, c'était moi !
Alors...Petite recette pour combler un homme, scénariste et fan de cinéma. Il faut :
1. Ouvrir Illustrator !
Le but : créer des illus à faire imprimer sur tee shirt ! Un réalisateur admiré pour l'un, un film idolâtré pour l'autre.
2. Associer les résultats à un jeans et une paire de baskets.
Et Vous obtenez l'uniforme idéal...!

teeshirt

 

Dans leur papier cadeau, Alfred Hitchock et Les Dents de la mer (Jaws en VO) sur tee-shirt ont éclairé les yeux de mon homme !

Merci qui ? Merci Noël !

Pause pub !  ces deux tee shirt vous tente ? vous avez aussi un ami mordu de film à sensation forte et hémoglobine !? Direction http://clrinette.spreadshirt.fr/ !

Publicité
Commentaires
C
C'est ceux qui font le plus plaisir, pour ceux qui s'affairent et pour ceux qui reçoivent !
H
Vive les cadeaux pensés et créés avec patience !
C
Yeah ! grave, je suis contente et lui aussi je crois :) Merci pour l'adresse pour l'impression miss !
F
Yeah ! Le résultat à l'air pas mal !
Publicité