Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
10 juin 2011

Pas plus tard qu'hier...

georgettePas plus tard qu'hier, j'ai craqué pour cette petite broche complétement décalée !

Pourquoi Georgette ? Je ne sais pas trop à vrai dire... Mais sur ma petite veste noire, elle racontera sûrement une nouvelle histoire ! En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site Pas plus tard qu'hier pour découvrir une brocante en ligne qui propose une sélection étudiée d’objets vintage, soigneusement chinés, nettoyés et présentés sous leur meilleur jour !

Bonne brocante !

Publicité
Commentaires
C
En tout cas grâce à Georgette, c'est devenu ma veste fétiche :) Merci miss, continue à bien chiner (enfin pas trop quand même, je risque de trop souvent craqué après !)
P
Ohhhh c'est trop gentil !!!<br /> Merci pour ce petit mot, je suis bien contente de voir où a atterri la demoiselle Georgette ! :)<br /> Sur ta jolie veste, je suis sure qu'on ne voit qu'elle ! :)
Publicité