Clrinette

25.03.12

Et si on se mariait ?

Déjà deux ans...

Je revois mon homme à genou, au milieu du salon. Entouré de pétales de roses et de quelques bougies (combien déjà ? 250 ?!), difficile de résister... Sans laisser plus de suspens, je lui dis un énorme OUI et nous voilà partis dans la grande aventure du mariage !

Au début, on se dit qu'on a le temps, deux ans, c'est énorme... mais au final, bah ce n'est pas plus mal de l'avoir ce temps !

Choix de la salle, du traiteur, de la robe, du costume, des alliances, préparation à l'église, quelques idées déco et j'en passe... Ça en fait des choses à penser ! Mais chaque moment a son importance : on pense à nous, nos familles se rapprochent... Finalement, le mariage, ce n'est pas qu'un jour J, mais bien des mois, des grands moments que l'on est fier de partager.

Alors, commencons par le commencement : les faire-part ! Etant directrice artistique et mon homme concepteur-rédacteur... Autant dire que c'est un grand challenge de vouloir bien faire, sans trop en faire... et en se faisant plaisir ! Créer pour les autres, c'est notre quotidien, ce n'est pas la même paire de manche quand il s'agit de créer pour nous !

 

La bonne recette d'un faire part

Ingrédients :

- Rassembler tout ce qu'on aime ... un peu de cinéma pour l'un, un esprit retro/vintage pour l'autre,

- Choisir quelque chose qui nous définit : hm... les vélos pliables ! (à force de croiser tout le monde le matin sur nos "vélos à petites roues"... on est vite catalogué comme "le couple à vélo")

On passe le tout au shaker, on coupe, on colle...

Après avoir rassemblé tout ce que vous aimez, vous rassemblez tous ceux que vous aimez :)

 

fairepart

A bientôt pour la suite de l'aventure ! 

 

Posté par clrinette à 19:40 - Mariage - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire