Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
19 décembre 2011

CADEAU ! Le CALENDRIER 2012 !

Il reste quelques jours à 2011...

Une année, pour ma part, pleine de créativités, surtout avec le lancement de la boutique de tee-shirts ! :)

Et pour 2012 ? Plutôt que sur la fin du monde, je miserais sur une grande année pleine de rebondissements : notre mariage, les 30 ans de mon homme, le bac du beau-frère, le mariage de proches amis et d’une cousine, le voyage de noces à l'autre bout du monde et qui sait ?... peut-être d'autres surprises !

Oui, sortez les mouchoirs, 2012 s'annonce riche en émotions !
Et comme j'aime mes petites habitudes, voilà le CALENDRIER 2012 à imprimer, c'est gratuit, c'est cadeau ! Alors, on allume l'imprimante, on lance l'impression, on coupe en deux (j'ai même simplifié le montage par rapport à l'année dernière, plus rapide et plus écolo, 1 page pour 2 mois !), un petit bout de raphia et le tour est joué !

calendrierboutonTrès bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Publicité
Commentaires
C
Merci :) très contente qu'il te plaise ! A l'année prochaine pour le prochain !
J
Je suis tombée par hasard sur ton blog car je cherchais un calendrier sympa à imprimer alors merci beaucoup à toi, le tien est vraiment très joli. Il va trouver sa place au dessus du bureau dans ma maison ! Bises
Publicité