Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
10 janvier 2011

Les doodles s'affichent !

Depuis le temps que j'en parle, j'ai enfin visité le groupe Emmaüs de Tourcoing... M'étonne pas que certaines en soient fan, c'est une vraie caverne d'Ali baba ! J'ai craqué entre autres pour de petits cadres achetés pour trois fois rien. De quoi mettre mes dessins aux murs !
Et hop ! Un premier duo tout de rose encadré !

doodle2

feutre sur papier

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies illustrations! :) Et grrrrr pas de magasins Emmaus en Belgique, je râââââle!!! :( lol
J
Super merci!
C
c'est rue Winoc-Chocqueel pas trop loin du centre...<br /> Ouvert le mercredi et samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30 et vendredi de 14h à 17h30.<br /> J'ai pas eu encore l'occasion d'aller à celui de Wambrechies mais ca me donne bien envie :)<br /> Bonnes trouvailles !
J
Tu pourrais donner l'adresse du Emmaüs de Tourcoing dont tu parles? Je viens de m'installer sur Lille ça m'intéresse et je ne connaissais que le Emmaüs de Wambrechies, qui est pas mal aussi d'ailleurs.
Publicité