Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
22 décembre 2010

Le Calendrier 2011 est arrivé !

calendrier

Aaaah !  Noël ! Dernier sprint final pour les cadeaux, premiers flocons de neige...
Oui pas de doute, la magie commence à opérer !
Je me laisse gagner par cet élan de générosité pour vous offrir ce Calendrier 2011 illustré de mes gribouilles de cette année.
Alors hop ! On imprime, on ajoute un bout de rafia et qui sait ?... Vous aurez peut-être un chouette calendrier à offrir ou à exposer ! ;) (Si vous ne saviez pas quoi offrir à la voisine... Bah voilà !) :)

bouton

Publicité
Commentaires
C
monsieur D > je le vois bien aussi !<br /> Cécile > Merci mamezelle :)
P
Super chouette ! Merciiiiiii !<br /> Mes préférés sont Mars et Juin ! :)
M
Hé ! C'est cool ! Je le vois bien dans mon bureau...
S
Hoo ça l'air chouette, c'est sympas comme cadeau !
C
Merci miss ! Ça te fera une touche de féminité dans ton bureau :)
Publicité