Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
15 mai 2010

Le facteur est passé !

Dimanche dernier, le moral dans les chaussettes, je rentre chez moi, après une semaine passée sur ma petite île bretonne : l'île de Batz... Une semaine relaxante, déstressante, à ne penser à rien si ce n'est d'aller chercher des bigorneaux pour avoir de quoi picorer à l'apéro... J'y serais bien restée !!!

Pourtant, tout n'est pas gris. Je retrouve ma maison, je checke mes mails et... Oh surprise !

J'ai gagné au 2e tirage au sort du jeu de Oh zézé !

ohzeze

Merciiiii à Oh zézé ! Voilà un carnet bien joliment protégé à glisser dans mon sac à main pour mes gribouilles !


Publicité
Commentaires
N
ahahah...nan moi...du rouge en plus lol!!<br /> bises félicitations!
F
Pffff c'est moi qui aurais dû gagner ;)
Publicité