Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
23 mars 2010

Bienvenue au printemps !

Youpi !!! Le soleil est de retour et il suffit qu'il repointe le bout de son nez pour que la vie nous semble plus belle !(Ça permet aussi de faire de plus belles photos ! ^^)
Quelques tiges vertes sont sorties de terre... Je découvre ainsi mon jardin pour ce premier printemps passé dans ma maison. Je ne m'y connais pas trop côté jardinage mais je suis curieuse de voir quelles couleurs vont éclore de mon petit coin de nature !

Et tant qu'on parle "bourgeonnement"... Une mini-toile est née ce week end  !

printemps

Acrylique, collage, format 20x20

Et comme un bourgeon pousse rarement tout seul, je me suis surprise à commencer d'autres toiles, à crayonner un tas d'idées, ce qui promet une belle récolte d'ici à cet été !

A bientôt, et bon printemps !

Publicité
Commentaires
Publicité