Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
16 mars 2010

Une belle emplette !

Il a suffit d'un midi pour l'essayer... et l'adopter !
Il m'en fallait absolument un !!! Ni une ni deux, je tape "Tricotin mécanique" dans le moteur de recherche magique et hop ! l'objet désiré se retrouve entre mes mains quelques jours plus tard ! (je sais, je n'ai pas parlé de la phase CB, mais je ne révèle jamais mes tours...)
Je m'y mets aussitôt pour concrétiser toutes ces idées qui ont trotté dans ma tête ces derniers jours !

 

bandeauCheveux

 

J'ai notamment testé le bandeau pour les cheveux de cococerise (un grand merci pour le tuto ! Il faut un peu s'accrocher pour l'étape 3 mais on y arrive :) )
J'aime beaucoup le rendu et il ne glisse même pas !

Bon bah... J'y retourne !

A bientôt pour de nouvelles aventures tricotonesques !

Publicité
Commentaires
D
Sur le coup, je me suis demandée ce qu'était cette objet orange aux allures vintage;)<br /> rires! rien à voir:)
M
j'ai hâte de voir ça
C
J'ai commencé à faire des sautoirs en associant des tricotins de plusieurs couleurs ou en les associant avec d'autres éléments... Je vais continuer d'autres essais avant de poster sur mon blog ;)
M
j'en ai un aussi, ça m'a servi à faire un cordon pour un sac à doudous que j'avais tricoté mais à part ça je ne sais pas trop quoi fabriquer avec...
C
17€40 chez Phildar... je l'ai commandé sur le site et j'ai été le chercher en magasin, ça évite les frais de port ;)
Publicité