Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clrinette
9 mars 2010

Paysages hauts en couleur

Pouh ! Pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci ! J'avais besoin de me défouler et de travailler sur des projets rapides...Je me suis donc remise à faire des paysages à l'aquarelle sur fond d'encre.

aquarelle

Encre, Aquarelle, format A4 paysage

J'aime les couleurs vives que gardent les encres, même lorsqu'elles se mixent entres elles... Et je laisse libre cours à mon imagination pour voyager dans un paysage aquarellé au grès de mon pinceau et du fond.

Publicité
Commentaires
N
c'est trop joli...je suis épatée..;j'envisageais pas l"aquarelle comme ça...on dirai comme une impression au tampon celle de gauche, customisée avec des encres..;j'adore!
F
Ho pas mal ! Très jolies couleurs !!
Publicité